Les Wriggles - Clan KadoKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos suggestions

+4
philotte
d3structor
Fatal1ty
Arcandias
8 participants

Aller en bas

Vos suggestions Empty Vos suggestions

Message  Arcandias Mer 25 Juin - 16:18

Bon la participation est bien présente, déjà 5 membres inscrits c'est vraiment très encourageant.

J'en profite pour vous proposer de me faire des suggestions par rapport à la forme (couleur, organisation) et au contenu (il manque peut-être un forum à votre avis).
N'hésitez pas à dire ça ici.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Fatal1ty Jeu 26 Juin - 9:43

Bon comme ici on suggére alors voilà les suggestions que je propose.

Je verais bien le forum en 2 parties peut etre 3.

Partie 1 : une partie public avec Deux grande parties une partie General où chacun peut mettre le sujet dont il veux parler, mais toujours sous controle de modérateur. Et une autre partie jeux, où l'on post que des sujets de jeux dans le genre retrouvé le nom d'un jeu à partir d'une image, etc...

Partie 2 : une partie privée accescibles qu'au membre du clan et où l'on parlerais essentiellemnt de Kadokado avec des parties comme attaques, defense, alliances, guerres, etc...

Parti 3 : je la verai bien en haut du site pour que les admins du fofo puisse nous tenir au courant de l'avance du forum avec ses dernieres nouveautés.

Ensuite une chose importante à faire serais de mettre en place une charte pour le bon respect des règles et que le fofo ne parte pas dans tout les sens. Si tu veux je peux m'occuper de l'écrire.
Voilà en gros ce que je peux te proposer, si tu as besoin de moi pour l'administration du fofo tu peux compter sur moi, je suis déjà super modo dans un autre forum.

Voilà bisous
Fatal1ty
Fatal1ty

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : Haut de Seine

http://yugi84.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Jeu 26 Juin - 11:04

Tout d'abord, merci pour les suggestions.
Donc, la partie 1, est la deuxième partie du forum actuellement, elle est effectivement publique, mais n'est pas décomposée. Tu penses qu'il serait utile de faire un forum jeux ET un forum discussions en tout genre? Pourquoi pas, mais ça dépende de l'activité du forum. Parce que pour le moment il y a un sujet de chaque ^^.

La partie 2 eh bien c'est celle du haut, qui n'est accessible qu'aux membres qui s'inscrivent sur le forum (on a pas le moyen de vérifier si c'est véritablement un membre du clan), et qui traite uniquement de sujets sur Kadokado comme tu le suggère.

Donc pour le moment ces deux parties existent déjà, non?

Pour la partie 3 que tu suggères, je songeais de placer ça dans ce forum suggestions dans lequel nous sommes actuellement, mais si tu trouves utiles d'en faire une troisième partie pourquoi pas. Ceci-dit, il n'y aura pas énormément de mise à jour du forum, enfin on verra.

Alors pour la charte, j'avais complètement oublié, merci de me le rappeler, et puisque tu le proposes, ça m'aiderait que tu t'en occuper. Merci beaucoup.

Et puis tu te proposes comme modo, je comptais avoir deux admins et un modérateur, donc c'est parfait que tu veuilles t'en occuper cheers .

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Fatal1ty Jeu 26 Juin - 11:44

Oki ça marche.

effectivement tu as raison, pour la troisième partie ce n'est qu'un suggestion. Mais bon je te propose de faire de parties assez claire, de telle sorte que dès l'arrivé du site cela soit clair. Je verrais bien la partie public Général en haut et la partie Kadokado en bas si cela est possible. Ensuite pour les titres des parties du forum prefere un titre simple comme je te l'ai dit comme Général et Kadokado, ainsi on pourra mieux controler les choses.

Previens moi quand tu m'auras accordé les droit nécessaire. En attendant j'écrit la charte ^^.
Fatal1ty
Fatal1ty

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : Haut de Seine

http://yugi84.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  d3structor Jeu 26 Juin - 23:03

Pourquoi pas mettre des photos de membre de la team ca serai sympa et comme ca on pourrai voir nos tronche ( j'en connai deja une, c'est celle de Fatal1ty vu ke je le voit tout les jours )

d3structor

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Haud de seine

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Jeu 26 Juin - 23:16

Tu peux créer le topic dans le forum des Discussions diverses. C'est en effet une bonne idée Wink

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Dim 14 Sep - 15:30

Le forum n'a pas le succès escompté, j'en suis le premier responsable puisque je ne fais rien pour l'améliorer. Veuillez m'en excuser.

Toutefois, je trouve que dans le jeu la team vit bien et on voit que ça dure dans le temps c'est excellent bravo à tous.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  philotte Mer 17 Sep - 2:35

bon je suis toute nouvelle mais j'ai une habitude des forums.
j'ai remarqué que ce qui marchait bien dans les forum c'etait tout de meme les jeux (par exemple dans celui ci, le jeu des repliques cultes est celui qui a le plus de post).
pourquoi ne pas separer les jeux des "blablas" divers? on sy' retrouverait peut etre mieux?
si vous voulez j'ai un stock de ejux pour forum si ça vous interesse.

mais ce qui aide aussi a bien faire marcher un forum aussi est dans sa clarté. sans trop en faire, differencier les sujets est plus agreables et donnent plus envie de lire et ecrire dedans, alors qu'une sous partie qui englobe un peu tout fait plus "brouillon" (c'est pas pejoratif quand je dis ça Wink ) et donne moins envie. enfin c'est ce que j'ai pu voir des differents forums que j'ai frequenté. pas forcement faire des sous parties qui sont super desagreables quand on cherche un sujet et qu'il faut cliquer partout pour trouver, mais juste separé les rubriques entre elles

une rubrique "culture"? où l'on pourrait parler de nos derniers films vus, dernieres chansons ecoutées, films and cie? une genre "tout sur vous" avec presentation, trombinoscope, hobbies etc ou un autre genre "bric à brac" avec tout les blablas divers...

enfin bon, ça ressortirait peut etre un peu trop du but de ce forum ce que je dis Embarassed (et pis faut pas me tapper hein, ze suis blonde, zai le droit de dire plein de betise Razz )

philotte

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Mer 17 Sep - 18:47

Merci beaucoup pour ces suggestions.

Alors, avant de créer nombre de sujets et de forums, je voulais voir si on aurait une bonne majorité de membres présents ici. Là comme il y a très peu de participation, je pense inutile le fait de faire plein de forums différents. C'est vrai qu'on y perd en clarté mais puisque le nombre de post est réduit je pense que trop séparer le forum ferait chargé.
Ce sont en effet de très bonnes idées, mais avec un ou deux jeux il n'est pas forcément utile de créer une partie en particulier pour ça.

Ce que je peux te proposer, c'est de nous lancer quelques jeux sympas que tu connais ou des discussions pour connaître les goûts de chacun, et puis si ça a du succès on modifiera rapidement.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  philotte Mer 17 Sep - 18:58

d'accord Wink
je vais essayer de lancer des fils on verra si ça marche

philotte

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Mer 17 Sep - 20:06

Ce sont de très bons sujets lancés, merci pour ta participation j'espère que ça va booster un peu le forum.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  philotte Mer 17 Sep - 20:19

merci
je vais essayer d'en mettre d'autres ce soir si ça peut aider a booster un peu. generalement ce genre de post marchent tres bien dans d'autres forum, on va voir ce que ça donne ici Wink

philotte

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Synio Jeu 18 Sep - 21:18

salut a tous

Perso je fais mon max pour participer au forum mais j'ai une grosse flemme concernant l'écriture ^^
(je suis un peu perfectionniste et nulle en orthographe donc sa me prend du temps, 12 rééditions du message + quelque recherche sur certain mot lol)

Mais par contre, je passe très régulièrement sur le forum, et je reste donc informé.
Et en ce qui concerne le clan, je m'y sent très bien et vous ne risquez pas de me voir partir Wink
Synio
Synio

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  sabrinale Lun 13 Juil - 0:48

Bonjour,

j'aurais juste une suggestion

Ce forum a ete cree initialement pour notre clan sur kadokado mais je ne vois aucun post concerant la vie du clan je precise

ca pourrait etre bien un post concerant les membres qui arrivent, qui partent, qui seront absent quelque temps, les clan a attaquer en priorité, ceux a eviter et peut etre aussi un systeme pour fideliser les joueurs actif avec peu etre je sais pas moi un code a gagner avec un systeme de tirage au sort pour ceux qui auront participer durant toute la periode au niveu des jeux mais seulement par le biais de ce forum.
Je ne sais pas si c'est realisable mais se sont des idees qui me sont venues en venant sur le forum

qu'en pensez vous

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  mojita Mer 15 Juil - 16:18

le coup des codes, ce qui est embêtant c'est qu'il y a une personne qui doit débourser des sous. tous le monde n'a pas forcément envie de débourser des sous pour les autres.. Neutral (enfin je dis ça, mais peut-être que certains serait pour Wink )

après sinon oui c'est pas bête pour le fond Very Happy
mojita
mojita

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Ven 17 Juil - 23:45

Tu as de bonnes idées Sabrinale, mais tu comprends qu'avant toutes choses, il faudrait que les membres affluent sur le forum. Je suis disposé à m'investir mais seulement si au moins une bonne dizaine de membre suivrait régulièrement le forum.
Et puis pour d'autres choses, il faut proposer les idées au chef.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  sabrinale Sam 18 Juil - 23:28

c'st vrai que ça a un coup mais que pense notre chef des autres suggestions ???

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Ven 7 Aoû - 16:15

Pensez-vous que je devrais supprimer le compte des membres inscrits sur le forum mais qui ne font plus partie du clan?

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  sabrinale Mer 12 Aoû - 19:14

En ca qui me concerne leur presence ne me gene pas mais en toute logique il ne devrait comporter que des membres du clan (vu son nom en plus) cela n'engage que moi c'est un avis perso qu 'en pensent les autres?

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  charline Ven 14 Aoû - 14:30

Je suis du même avis que sabrinale en ce qui concerne les membres qui ne font plus partie du clan, c'est vrai que leur présence ne me dérange pas, mais en même temps vu qu'ils sont maintenant complètement inactifs ça ne sert à rien de les garder... Si tu veux supprimer leurs comptes arcandias, je n'y vois aucun inconvénient!

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  mojita Lun 17 Aoû - 13:16

oui je suis aussi d'accord avec cette optique.

en même temps, je ne pense pas qu'ils viennent (ça peut se voir par leur dernière connexion) donc autant les supprimer, ça ne changera rien pour eux
mojita
mojita

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  sabrinale Lun 17 Aoû - 22:23

probleme resolu alors ?

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Arcandias Mar 18 Aoû - 12:55

Je m'en occuperais dans la semaine

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions Empty Re: Vos suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser