Les Wriggles - Clan KadoKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

remettre en vie le forum

+5
sabrinale
mojita
Arcandias
Mrothdor
philotte
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  sabrinale Jeu 6 Aoû - 16:57

eh oui arcandias on fait ce qu on peut mais en tout cas on est motivé ca se voit non ? Embarassed

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Ven 7 Aoû - 16:13

Bon je suggère qu'on fasse quelque chose pour les inactifs.

Voilà ce que je propose, chef charline il faudra me dire ce que tu en penses.

Sauf si le membre a prévenu sur le forum externe de son absence et de sa durée, toute inactivité d'une période (deux semaines quoi) entraînera l'éviction du clan.
Qu'en dites vous?

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  sabrinale Mer 12 Aoû - 19:21

je trouve cela un peu severe il y a des joueurs tres actifs dans le clan qui ne viennent pas forcement sur le forum non?
de plus si les gens viennent contraint forcés y aura t il la convivialite recherchée ou juste un ou deux post pour reste dns le clan?
et enfin quand on viens de notre plein gre il y a bonne humeur et humour je ne prendrait pas le risque de perdre cela.

voila mon opinion je ne sait pas si cela vous servira mais je tenais a vous faire part de mon ressenti a ce sujet

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Mer 12 Aoû - 19:25

Je parle surtout juste de prévenir. Au moins en envoyant un message au chef du clan. Parce que là il y a quelques membres qui sont inactifs depuis plus de deux semaines... c'est pénalisant.

Mais tu as raison il ne faut pas forcer les gens à passer sur le forum mais bon c'est un minimum à mon sens. Il faut que la communication dans le clan soit mieux qu'actuellement.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Ven 14 Aoû - 14:56

Bon je vais essayer de me pencher un peu plus sérieusement sur le problème des inactifs. Dans un premier temps je vais envoyer un message à tous les "0" pour savoir ce qui se passe, s'ils sont toujours motivés pour faire partie du clan, etc... Je ne me sens pas de virer des gens sans les avoir prévenus avant, comme ça ça évitera ce problème. Mais bien sûr si j'ai pas de réponse de leur part, ils seront évincés, surtout si je vois qu'ils continuent à jouer en parallèle.
Le problème est toujours un peu le même, c'est bien de se séparer des inactifs, mais ça ne sert à rien si on ne recrute pas des joueurs motivés pour les remplacer...Et ça, c'est pas facile!!! Il faut prendre le temps de chercher des joueurs sans clan, bons et si possible à des jeux où le clan est le plus faible, envoyer des messages etc... et sur 20 demandes, c'est déjà bien si on a une réponse positive! Et le plus souvent, ceux qui acceptent ne sont pas tellement actifs derrière. Bref tout ça pour dire que le recrutement, c'est toujours un peu un casse tête... Et puis là ça va être un peu juste puisque la période "transfert" pendant laquelle on peut recruter des nvx joueurs prend fin dimanche. Bon j'arrête là, je suis en train de me rendre compte que je suis un peu trop pessimiste Embarassed

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Ven 14 Aoû - 16:34

Je vois tout à fait la difficulté de recruter. Mais virer les inactifs monterait aux membres que le clan est actif. Quand on voit sur le forum du jeu "Bidz" je crois qui a quitté le clan pour ce genre de choses, c'est vrai que c'est dommage Wink

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Lun 17 Aoû - 17:12

Coucou!!
Je vous ai fait un copié collé du message que j'ai envoyé à tous les inactifs du clan...(bon sauf mojita bien sûr, de retour de vacances, et skania) Dites moi ce que vous en pensez!

Salut,
je me permets de t'envoyer un message parce que depuis un certain temps tu es inactif dans le clan.
Malheureusement vous êtes assez nombreux dans ce cas et ça pénalise un peu le clan... Je reçois de plus en plus de messages d'autres membres qui me le font remarquer, je pense que si cette inactivité dure trop longtemps je vais devoir évincer des membres.
Je comprends toutefois très bien qu'on puisse ne pas jouer pendant quelques temps pour des raisons perso, c'est pourquoi si je suis amenée à t'exclure du clan et que tu veux y revenir par la suite, il suffira de m'envoyer un message et tu seras réintégré en priorité. Par contre ce qui serait bien c'est de m'envoyer un message pour prévenir d'une absence (vacances etc...), ça éviterait ce genre de problèmes.
Voilà, j'espère que tu comprends ma démarche...
A bientôt j'espère!

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  mojita Mar 18 Aoû - 11:31

nickel Very Happy
mojita
mojita

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Mar 18 Aoû - 12:54

Oui très bon message, merci chef

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Mar 18 Aoû - 18:55

Voilà 3 personnes m'ont déjà répondu, certains étaient partis en vacances...Ceux là sont toujours motivés donc pas de soucis. Pour les autres on va attendre encore un peu, genre une semaine, et après ciao!
Sinon a priori mon frère devrait être de retour dans la semaine, donc il reprendra les rênes. Voilà!

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Mar 18 Aoû - 23:21

Ca marche, très bon intérim chef et puis c'est une bonne nouvelle si skania revient c'est qu'il va mieux j'imagine.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  sabrinale Mer 19 Aoû - 18:12

merci pour ces infos c'est sympa il aura moins de boulot quand il reprendra les renes du clan cheers

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Lun 24 Aoû - 19:27

Salut!
Juste pour vous dire que je voulais virer les inactifs qui n'ont pas répondu à mon message, mais en fait je ne peux pas le faire en ce moment, car nous ne sommes pas dans la bonne période de clan. Je ne le savais pas mais on ne peut le faire que pendant la période "transfert". Ca repousse donc à 2 périodes... Mais ce sera fait sans faute à ce moment là!

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Lun 24 Aoû - 22:25

Ah oui exact! Eh bien on attendra ^^ de toute façon ça bloque pas le recrutement parce que si j'ai bien compris il s'effectue également seulement durant cette période transferts.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Mer 26 Aoû - 20:01

Ben non, pour le recrutement ça marche en ce moment. J'avais un doute mais c'est sûr puisque j'ai recruté une nouvelle il y a qques jours, et ça a été validé sans problèmes. Un peu bizarre mais bon... On le saura maintenant!

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Lun 7 Sep - 22:50

Bon rien à faire, ce forum ne sera jamais actif. Dans quelques temps j'envisagerai de me retirer de l'administration. Et puis si ça continue, du clan, puisque très peu de personnes ne font l'effort de participer à la vie du clan. Il n'y a pas de vie, pas de communication, pas d'échanges... c'est dommage.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  sabrinale Mar 8 Sep - 21:19

il ne faut pas baisser les bras comme ca

pense aux gens ui sont motivés Sad

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Jeu 10 Sep - 21:32

Je peux comprendre ton coup de gueule, et en même temps je ne sais pas quoi te répondre... Les membres du clan ont été relancés à maintes reprises sur la participation au forum externe, ils ne viennent pas ils ne viennent pas, qu'est ce qu'on peut y faire?? Le parti pris du clan dès le début, c'était de ne forcer personne, ni à jouer ni à poster, et que tout ça reste un plaisir sans contraintes...C'est sûr que ça peut être frustrant, mais franchement j'avoue que j'ai pas de solutions là tout de suite. Je suppose que je suis un peu responsable parce que c'est vrai que j'ai pas mal de taf en ce moment et peu de temps à consacrer à kadokado. Quant à mon frère, il est malade et s'il joue en ce moment, je pense que par contre il n'a pas trop envie de s'investir dans le forum, après tout c'est son choix. Voilà, alors arcandias si vraiment tu souhaites partir du forum et du clan franchement je le regrette, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire je pense que tout le monde apprécie ce que tu as fait pour ce forum!! Si tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs...après tout c'est possible, je suppose qu'il y a des tas de clans où l'ambiance est meilleure...mais bon moi j'avoue, j'aime mon clan comme il est, même plein de défauts, alors j'y suis j'y reste! Tiens nous au courant, parce que j'espère que ce n'était qu'une humeur passagère... Je crois que les wriggles ont encore un bel avenir!!!

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  élie Ven 11 Sep - 17:54

Je comprends que ça peux être saoulant de ne pas avoir souvent de messages dans un forum qui se veut le plus actifs possible. Cependant je ne vois pas comment ça pourrais être autrement. Je me connecte de temps en temps sur ce forum et il n'y a pas beaucoup de messages. Et quand il y en a je ne vois pas quoi répondre. Je suis sûre que je suis pas la seule dans ce cas là (enfin je crois). Franchement moi je préfère le forum tel qu'il est qu'un forum de flooders (après vous me direz que pour qu'il y ai des flooders il faudrais des membres ^^)

élie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  sabrinale Sam 12 Sep - 13:06

pour le forum je suis navré qu il ne reponde pas a tes attentes mais pour le clan nous ne sommes pas si mal lotis que ca mais pas contre je vois enormement d'inactifs c'est dommage qu'ils laissent leur place a des joueurs motivé

il faut reagir

metez les dehors et recruter en de nouveaux c'est la periodes

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Sam 12 Sep - 18:06

Ben non justement, ce n'est pas la bonne période. A partir de lundi ce sera possible.

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Sam 12 Sep - 23:44

Charline je tiens tout de suite à te dire que toi et ton frère n'êtes absolument pas en cause dans la non-activité du forum. C'est un très bon clan qui la plupart du temps se situe entre la 100è et 200è place (tout à fait honorable) mais quand j'ai crée ce forum j'espérais vraiment lancer une dynamique, qui n'a pas eu lieu.

C'est pas grave je continuerai de jouer pour le clan, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une participation au forum qui permettrait de tous mieux nous connaître et instaurer de bonnes relations entre membres du clan. Par exemple féliciter un tel pour une attaque, proposer son aide à quelqu'un pour un jeu ou des trucs comme ça.
Ce clan a beaucoup de potentiel et c'est dommage qu'il ne soit pas complétement exploité. Mais en gros vous êtes tous de bons joueurs et ça fait des Wriggles un super clan, mais sans ambiance, et c'est dommage.

Je répète qu'il n'y avait absolument aucune attaque personnelle envers charline et skania, je ne me permettrai jamais ça. Charline tu as fait ce qu'il fallait avec ces messages privés, ça n'a rien changé et la situation de se forum ne se décantera probablement jamais.

La seule chose à faire et de garder cette bonne humeur à 5-6 ici avec les quelques jeux et les topics où l'on raconte nos vies ^^.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  charline Dim 13 Sep - 13:33

Message reçu!! On est d'accord sur le fond... La période recrutement va commencer, en espérant qu'un peu de sang neuf puisse faire un peu bouger les choses!

charline
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  sabrinale Lun 14 Sep - 22:47

cheers bien parler

je suis de tout coeur avec vous tous

allez le clan des WRIGGLES bounce bounce bounce

sabrinale

Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Arcandias Lun 28 Sep - 23:49

J'espère que l'histoire des records ça va attirer des membres sur le forum. J'imagine que oui, parce que les gens (j'en fais partie bien sur) aiment se mettre en valeur et donc montrer s'ils ont les meilleurs scores ^^.

Bon actuellement vous voyez beaucoup mon pseudo, tout simplement du dernier classement que le chef avait fait, j'ai gardé les meilleurs scores des joueurs encore présents et le reste sont simplement mes meilleurs résultats. Pour la plupart vous avez mieux donc n'hésitez pas, envoyez moi un message privé pour que je modifie le classement.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

remettre en vie le forum - Page 2 Empty Re: remettre en vie le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser