Les Wriggles - Clan KadoKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fable 2/oblivion

3 participants

Aller en bas

fable 2/oblivion Empty fable 2/oblivion

Message  philotte Mer 5 Nov - 5:09

avez vous testé ces deux jeux? qu'en pensez vous?

personnellement je suis actuellement en train de les faire et arrive tres prochainement a la fin (meme en retardant un max oblivion avec les quetes secondaires je vais devoir continuer a avancer...)

et bien avec tout les foin qui a etait fait autour de fable 2, j'avoue etre vraiment deçue. je m'attendais a un melange oblivion-fable 1, un truc super poussé avec enormement de possibilité qui dechire sa mere qui tue! mais au final ça se rapproche vraiment du permier fable et je trouve qu'il n'y a pas tant de possiblités de plus.. les graphismes sont bien (surtout la presentation au tout debut, l'oiseau m'a bluffée tellement il est bien fait!), le jeu est sympa (bien que tres court) mais bon, deçue quand meme

et vous alors? zen pensez quoi?

philotte

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fable 2/oblivion Empty Re: fable 2/oblivion

Message  Arcandias Mer 5 Nov - 19:54

Je ne connais pas assez Fable pour en parler, ceci-dit j'ai essayé Oblivion et le monde est tellement vaste que je me suis paumé vite fait scratch lol!
Mais je recommencerais car les détails m'ont vraiment marqué dans ce jeu superbe.

Arcandias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26 Drôme)

https://kadowriggles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fable 2/oblivion Empty Re: fable 2/oblivion

Message  Mrothdor Mer 5 Nov - 21:41

Bah écoute moi personnellement j'ai oblivion et fable 1. J'ai préféré fable car dans oblivion je me suis perdu et en réalité le fait de ne pas être encadrer un minimum, c'est pas la meilleure des solutions (enfin pour moi car je fait carrément n'importe quoi ^^). Le gros défaut de fable c'est sa fin car une fois que tu as fini tu peux même pas continuer a te balader et faire des quêtes secondaires. Mais sinon les deux jeux sont quand même énorme ^^. Au final j'ai pas parler de fable 2 mais sa ma fait plaisir de te donner mon pont de vue sur le 1 Smile
Mrothdor
Mrothdor

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

fable 2/oblivion Empty Re: fable 2/oblivion

Message  philotte Jeu 6 Nov - 0:16

merci pour vos points de vue!
alors je viens de finir a l'instant fable 2, et celui ci peut se continuer.
oblivion, c'estr clair qu'au tout debut, on nage carrement dans le potage les yeux fermés mais on prend tres vite le rythme et c'est difficile de s'arreter Laughing par contre c'est carrement beaucoup plus long de le finir (fable la quete principale c'est une douzaine d'heure et il y a pas tellement de quetes secondaires, alors qu'oblivion j'ia passé le cap des 100h en me balladant, faisant un peu beaucoup de quete pour retarder la principale et j'ai toujours pas fini)

en tout cas, j'attends avezc impatiente un melange de ces deux jeux Razz

philotte

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

fable 2/oblivion Empty Re: fable 2/oblivion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser